Stand parapluie totem : le duo gagnant

Le stand parapluie et le totem sont sans aucun doute des incontournables des salons, des expositions et autre événement. Toute entreprise qui souhaite communiquer de manière efficace sur les produits et services qu’elle offre, se doit donc d’avoir un stand parapluie totem.

Si l’un et l’autre possèdent individuellement leurs particularités et avantages, ensemble, ils constituent une force commerciale à nulle autre pareille.

Il faut donc les isoler, pour mieux comprendre tous les avantages que représente l’assemblage des deux.

Le totem publicitaire

stand parapluie totem

Encore connu sous le nom de totem signaletique, il s’agit d’un outil incontournable pour faire de la publicité autour d’un produit. C’est donc une enseigne qui a pour principale mission, de renseigner le public et d’orienter les clients lors d’un salon ou une exposition.
C’est un élément vertical tout comme le stand parapluie totem, qui se place à l’entrée de l’espace de présentation mais peut également être fixé au mur.

Il existe toute une variété de totems, tant sur le plan des matières ou des formes. On peut donc retrouver :

  • Le totem publicitaire simple ou double face
  • Le totem lumineux ou non
  • Le totem utilisé par la signalisation intérieure ou extérieure, qui peut être fixe ou mobile

L’utilisation de cet accessoire pour la communication comporte de très nombreux avantages. Grâce à lui on gagne de la place, car il s’adapte très facilement à son environnement. Il permet de véhiculer un message de manière dynamique, et on peut lui adapter toutes sortes d’éclairages possibles.

On peut en trouver dans les boutiques spécialisées dans les accessoires de stand, ou simplement auprès d’un standiste comme Kazaö, qui propose une gamme de mobilier totem lumineux, pour l’intérieur ou l’extérieur.

Le stand parapluie totem

En ce qui concerne le stand parapluie accessoirisé d’un totem, il faut savoir que c’est un outil avec lequel on peut véritablement impacter le public – visuellement et d’une façon peu ordinaire.
En effet, durant une exposition, il faut trouver la meilleure manière de captiver l’attention de sa cible. C’est donc la priorité de toute entreprise qui expose, en plus de se démarquer de la concurrence.
Si ses avantages sont nombreux, il faut reconnaître que sa légèreté et sa robustesse jouent en sa faveur. En plus de cela, il est très facile à installer, et très fiable.

Il se décline en de nombreuses tailles, et on peut utiliser les tissus de son choix pour le recouvrir. L’ensemble trouve facilement sa place dans une valise ou un container, une fois qu’on a fini de l’utiliser. En somme, il permet de faire d’énormes gains d’espace, surtout quand on sait que ce n’est pas toujours un luxe qu’on peut se permettre durant une foire. Ceci conduit à dire que c’est la star des accessoires du stand, et on se rend très vite compte qu’il sert de repère aux visiteurs en quête de découvertes.

Pour conclure, l’association du stand parapluie et du totem ne comporte que des avantages. C’est un excellent moyen d’être sûr de se faire remarquer parmi la foule d’exposants. L’un et l’autre sont faciles à installer, déplacer et utiliser. C’est donc un duo gagnant, dont il ne faudra pas se priver.